Est-ce normal d'avoir un cycle long ? @martiniquepfn

COMME VOUS, moi aussi j'ai connu un cycle super-méga longs, la première année après l'arrêt de la pilule, il y de cela plus de 6 ans, il a duré 85 jours.
Heureusement que j'utilisais la méthode symptothermie sinon j'aurais peut-être dû faire face à une grossesse non désirée...
Jusqu'à aujourd'hui Sensiplan reste une méthode qui m'apporte une vraie analyse de mon cycle et quelques soit les perturbations que j'observe je ne suis pas dans une angoisse permanente parce que mes règles ne sont pas encore arrivée. Car maintenant je sais!
Est-ce normale d'avoir un cycle long la première année post-pilule? Oui !

Cependant si vous observez des cycles longs à répétition plusieurs fois dans l'année tournez-vous rapidement vers un professionnel de santé pour une analyse plus poussée.

 









Commentaires