Sensiplan aide à la conception

Sensiplan aide à la conception
Les couples hypofertiles sont des couples qui ont des difficultés à connaître une grossesse à cause d'une diminution partielle de la fertilité se caractérisant par une augmentation du temps nécessaire pour devenir enceinte.

Preuve scientifique de l'efficacité de la méthode Sensiplan pour les couples hypofertiles. Liens :

Des couples ont essayées pendant 1 à 8 ans sans succès.

Avant d'entrer dans l'étude suivante 187 femmes hypo-fertiles ont reçu une formation à l'observation du cycle avec la méthode Sensiplan elles été âgées de 21 à 47 ans .

Sept femmes, initialement recrutées, sont tombées enceintes au cours du cycle précédant immédiatement après la formation Sensiplan !

🤰✅Résultats: Le taux de grossesse cumulé des couples hypo-fertiles après une formation de sensibilisation à la fertilité était de 38% après huit mois d'observation, ce qui est significativement plus élevé que le taux de grossesse de base estimé de 21,6% chez les couples non formés.

🤰✅Pour les couples qui cherchaient à connaitre une grossesse depuis 1 à 2 ans, le taux de grossesse est passé à 56% après 8 mois.

💜🤰✅Conclusions: Former les femmes à identifier leur fenêtre fertile dans le cycle ovulatoire semble être une thérapie primordiale dans la gestion de l'hypofertilité.

Sensiplan a prouvé quant à lieu l'ovulation <ici>

💜En savoir plus méthode Sensiplan: <ici>


Commentaires