Il faut prendre sa température à heure fixe ❌FAUX! @martiniquepfn




Encore une fois.... Faux. 

C'est toujours les mêmes infox 😒 qui sont publiés partout sur le net et qui reviennent h24, et même par des entreprises qui souhaitent vendent des capteurs de température connectées. 

😡STOP ! 

La méthode Symptothermie Sensiplan est une méthode qui n'évalue pas des données parfaites, mais uniquement des données correctes.
💜Cela veut dire quoi ?
Sensiplan évalue des données humaines et scientifiques du dialogue hormonal du cycle féminin sans toutefois ni cacher ni censurée un dérèglement .🤹‍♀️
🔍Dans les faits 

La méthode Sensiplan a à peine besoin de 9 à 11 températures en plus de l'évolution de la glaire cervicale pour évaluer et confirmer une ovulation pour un cycle entier.
Ce qui permet à l'utilisatrice de repérer sans calendrier ni aucun calculs prédictifs sa période fertile et infertile du cycle.
🙅‍♀️Pas besoin de prendre la température tous les jours sur un mois ou un cycle,  à part si bien sûr, vous le souhaitez !
💜On prend la température au réveil et non à la même heure !
Exemple avec ma cartographie du cycle support l'application @lutea.app . Durée de mon cycle 29 jours:
De par mes différentes activités, je me réveille entre 4 h 20 à 6 h 00 du matin dans la semaine.😴

Si je devais prendre ma température à 6 h tous les jours sachant que je me suis levée à 4 h 30😱, il faudrait que je la prenne sur la route et dans les embouteillages ! 😭Ridicule n'est ce pas! 

Cette température ne sera pas le reflet du dialogue hormonal (température prise au réveil sans avoir mis le pied-à-terre) mais le reflet d'une activité physique donc pas valide !
😘De plus, je prends ma température quand c'est nécessaire et pas tous les jours!
💯Évitez les infox, n'hésitez pas de vous tourner vers des sources sûres.
Et franchement rassurez-vous la méthode Sensiplan n'est pas une méthode anxiogène ! Loin de là🥰

 

Commentaires